Alatáriël of Ireth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alatáriël of Ireth

°*¤oOo¤*°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bureau ( pv fireX )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
velvet-vamp

velvet-vamp


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Vampire
niveau: 27
Exp:
Le bureau ( pv fireX ) Left_bar_bleue80/100Le bureau ( pv fireX ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Le bureau ( pv fireX ) Empty
MessageSujet: Le bureau ( pv fireX )   Le bureau ( pv fireX ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:24

Au fond de la pièce un grand bureau avec un fauteuil en cuir noir dérrière et deux siège rouge devant.
Sur le bureau, un ordinateur, un téléphone et un tas de papier en vrac.
Sur le coté droit de la porte d'entrée dans la quart, un divan en velour sur lequel un chat à l'habitude de se prélassé.
A coté de ce divan, une table basse sur laquelle une magnifique sculpture en métal blanc, ressemblant a une araigné dréssé sur seulement deux pates arrière.
Entre le divan et le burau une grande bibliothèque vitrée pleine de bouquin, parfois même aussi vieux que le manoir.
Sur le mur de gauche, une grosse porte blindé menant au sous-sol, où il y est entreposé toute une réserve d'arme et de sang congelé.
Cette porte est fermé a clef, et seul la proriétaire de ces lieux détient cette clef.
Revenir en haut Aller en bas
https://alatariel.1fr1.net
FireX

FireX


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Type: mi-humain mi-vampire
niveau: 1
Exp:
Le bureau ( pv fireX ) Left_bar_bleue40/100Le bureau ( pv fireX ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Le bureau ( pv fireX ) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ( pv fireX )   Le bureau ( pv fireX ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:00

J'ouvris la porte est entra tranquillement, je vis le canaper derrière la porte et m'instalai. Puis quelque minute apres je vis un chat, le pris sur mes genoux et commença a le carresser.

Pourquoi ont et là Chris?
Parce que grace a velvet on va pouvoir améliorer notre maîtrise du feu.
Mais si sa ce trouve elle ne sait meme pas maîtriser le feu.
Peut être mais elle peux quand même nous montrer la voix a suivre.
Tu parle, elle va juste arriver et nous succer le sang.
Toujours aussi négatif a ce que je vois, depuis 316ans tu n'a pas changer.
Figure toi que sa nous a bien sauver des fois.
Oui tu n'a pas tort. Bon maintenant tait toi sinon elle va me prendre pour un fou.
bon je me tait n'empeche que si elle ce montre ostile on sort le katana.
Pas besoin de sortir le katana je vais lui proposer de mes services

j'ai regardé autour de moi, presque tout était noir, j'aimé bien l'atmosphere qui ce dégager de cette endrois.
Revenir en haut Aller en bas
velvet-vamp

velvet-vamp


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Vampire
niveau: 27
Exp:
Le bureau ( pv fireX ) Left_bar_bleue80/100Le bureau ( pv fireX ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Le bureau ( pv fireX ) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ( pv fireX )   Le bureau ( pv fireX ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

Velvet décendait les escaliers menant dans le hall avec une pile de document dans les mains, elle revenait de la blibliothèque pour quelque recherche, lorsqu'un serviteur l'interpellaen venant vers elle a grande vitesse.

"Madame, un nouvel arrivé vous attend dans votre bureau"

Elle marqua un instant de reflexion puis continua de déscendre les marches sans même prendre le temps de répondre a son serviteuret en l'ignorant totalement.
Lorsqu'elle arriva en bas la porte de son bureau était encore ouverte, il venait surment de rentrait a l'intérieur.
Elle sentit l'air environnant et remarqua tout de suite son odeur.

*hum.... un vampire ou presque... intérréssahnt... surement une nouvelle recrue.*

Elle rentra dans le bureau sans prendre le temps de regardé l'homme qui se retrouvé sur la canapé, elle parti s'asseoir dans son fauteuil aprés avoir fermé la porte en ignorant totalement l'homme.
Puis elle déposa les papiers qu'elle tenait dans les mains sur les différentes piles qui se trouvait sur son bureau.
Puis elle leva enfin son regard vers l'homme.

"Vous êtes ?"

Elle remarqua son chat sur les genoux est regarda l'homme d'un air trés surpris.
Son chat n'aimé pas les gens en tant normal, elle seule avait l'habitude de le caresser et cela l'étonna que l'homme n'est eu aucun problème pour flatter le chat.
Elle se redressa légèrement pour lui dire :

"Vous lui plaisé... Il n'aime pas les étrangers en tant normal... a vrai dire il ne supporte seulement ma présence... s'il vous donne sa confiance sa doit être pour une bonne raison..."

Puis elle s'adossa confortablement dans son fauteuil en attendant une réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alatariel.1fr1.net
FireX

FireX


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Type: mi-humain mi-vampire
niveau: 1
Exp:
Le bureau ( pv fireX ) Left_bar_bleue40/100Le bureau ( pv fireX ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Le bureau ( pv fireX ) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ( pv fireX )   Le bureau ( pv fireX ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:37

Il continuais a carreser le chat de velvet tranquillement sans pour autant avoir pretais une grande attention a ce qu'elle disais, il releva la tete lenetement et regarda l'appararance de cette femme, elle était d'une tres grande élégance et ce déplacer gracieusement. Il attendis qu'elle parte s'assoir dans son fauteuille pour lui parler.

"Abon, alors je suis flatter que ce chat ne m'est pas repousser, mais pour moi ce n'est pas étonant, je m'occupe souvant des chats qui erent dans les rues. De plus je suis faciner par les chats, ils doivent surement sentir ça."

*Arrete de parler chat et viens en directement au fait, on a pas que ça à faire Chris*
*Du calme, le temps n'a pas d'importance, et on n'est pas presser*

"Excuser moi je suis impolis, j'ai oublier de me présenter. Je suis Chris Zameur, et je viens vous demander quelque service, en échange j'accépterai les taches que vous me demanderai. Je vous demanderai simplement de m'aider a controler le feu, j'ai les abtitude pour mais je n'arrive pas à apprendre seul. J'ai besoin que l'on me montre la voix a suivre."

il regardais attentivement velvet en attendant une reponce.

*J'esper qu'elle répondra positif a m'a demande*
*Si elle répond pas positif a ta requette, on sort le katana et on tue tout le monde, au moins on sera pas venue ici pour rien.*
*Sa ne servirais a rien de tué tout le monde, et je doute fort qu'on puissent la battre, on se ferai tué en un rien de temps*
*Eh n'oublis pas je suis la*
*Tu sert a rien, c'est pas toi qui tien le katana, et en plus tu pourai rien faire si elle nous attaque*
*Non mais je rève, c'est grace a qui que tu vie aussi longtemps, si je t'avais pas poussai rencontrer cette jeune femme vampire tu serai mort depuis longtemps, et sans moi tu serai accro au sang et tu craindrai le soleil.*
*c'est vrai, je te dois beaucoup de chose mais pour l'instant je ne m'attaquerai pas a elle, pour la simple raison qu'elle lui ressamble un peu*
*Mais sa n'est pas elle, tu te souviens pas elle est morte, ne l'oublie pas*
*Ne t'inquiete pas je ne l'ai pas oublier, maintenant tais toi s'il te plais*
*d'accort c'est comme tu veux*
*Et maintenant écoute*
Revenir en haut Aller en bas
velvet-vamp

velvet-vamp


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Vampire
niveau: 27
Exp:
Le bureau ( pv fireX ) Left_bar_bleue80/100Le bureau ( pv fireX ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Le bureau ( pv fireX ) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ( pv fireX )   Le bureau ( pv fireX ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:47

"Chris Zameur donc..."

Vel se leva et sans même que personne n'u le temps de voir elle se trouvait assise au côté de sa futur recrue. Elle ne le regardait point et s'addosa dans le fond du divan. Elle semblait pensive pourtant rien ne traverser son esprit.
Un homme rentra brusquement complétement affolé.

"Madame..... euh.... je... je... je..."

Elle n'avait pas l'air plus surprise que cela en le voyant débarqué ainsi.
Elle se leva tranquillement en attendant impatiement de savoir ce qu'il se passait mais l'homme semblait trop perturbé et arrvias a peine a parler, ce qui irrita Vel.

"Quoi ?! Parle !"

"C'est a dire que nous venons d'apprendre par son horde qu'Amras veut rompre votre pacte de paix..."

L'homme se sentit trés vite mal, il savait que cette nouvelle aller perturbé la Vamp... Il n'eu pas tort de se mettre légèrement a lécart cacher par la porte car elle se prit dans une colère folle. elle fit volait la petite statuette qui se trouver sur la table basse vers la blibliothèque, celle ci fit voler en écla l'une des vitres.

"DEHORS !"

Elle avanca jusqu'a la porte et la claqua aprés que l'homme sois parti a grande enjambé... Elle se tourna vers Chris.

"Je pense pouvoir vous aidez grandement, je peut faire de vous un guérrier impitoyable, mais j'ai surtout besoin d'un... comment dire... d'un homme de mains. Ce n'est pas une proposition, vous etes rentrait ici je vous formerait mais vous etes sous mes ordres.
Est-ce que c'est bien compris ?"

Velvet semblait dénué de gentillesse a ce moment, mais ce jeune homme n'avait pas a s'en faire, elle pouvait l'instruire bien plus qu'il ne pensait et il pourait avec elle réussir de nombreuse et grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://alatariel.1fr1.net
FireX

FireX


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Type: mi-humain mi-vampire
niveau: 1
Exp:
Le bureau ( pv fireX ) Left_bar_bleue40/100Le bureau ( pv fireX ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Le bureau ( pv fireX ) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ( pv fireX )   Le bureau ( pv fireX ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:59

Apres cette violente discusion avec son messager.Il regarda velvet fixement, tout en ayant était impresionner par sa force de caractère et sa rapiditer, il parla d'un ton sobre.

"Je suis ravi que m'a proposition vous intéresse, homme de main me va, mais je ne souhaite pas être traiter comme un esclave, cela pourai me rendre irritable.Sinon quand es ce que je pourai commencer? Le plus tot sera le mieux. Et aussi, consernant mon entrainement, quand es ce que vous commenserai m'apprendre à maîtriser mes pouvoirs."

Il se leva et redonna le chat a velvet, puis il se dirigea vers la porte et ce retourna vers velvet et lui dit

"Prevener moi quand je commencerai, pendant ce temps je vais me promener, je vais prendre l'aire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau ( pv fireX ) Empty
MessageSujet: Re: Le bureau ( pv fireX )   Le bureau ( pv fireX ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau ( pv fireX )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici FireX qui entre sur scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alatáriël of Ireth :: Le RPG :: Damaged Roses :: Le manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser