Alatáriël of Ireth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alatáriël of Ireth

°*¤oOo¤*°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée du labyrinthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
velvet-vamp

velvet-vamp


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Vampire
niveau: 27
Exp:
L'entrée du labyrinthe Left_bar_bleue80/100L'entrée du labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)

L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:35

"On s'les cailles ici !
C'est quoi ce labyrinthe pouri !
En plus c'est dégueu..."


Vel regardait au tour d'elle et voyait sue tout était infesté de moustique, elle en vu un passer, l'attrappa et le bouffa.

"Dommage que c'est bestiole ne soit pas a notre échelle !
Elle garde la sang bien chaud !"


Elle remarqua que prés de l'entré se trouver deux statue de chaque côté. Elle s'avanca dans leur direction et sentit une odeur infecte sans dégager.

"Hum quelle horreur, ça chlingue !"

Vel avait un air dégouté, elle sortit de son sac qu'elle portait sur son épaule, une bombe de 'Oust', elle aspergea les deux statues, puis elle rangea sa bombe.

"A les odeurs ont disparus enfin presque..."

*lls font toujours des pubs mensongères.*

Vel regardait tout autour d'elle et il n'y avait toujours personne, elle décida de s'assoeir et d'attendre d'autres compagnons pour la quêtte dans le labyrinthe. Elle trouva un vieux morceau de bois quelle déposa sur une parcelle de terre plate puis elle sortit de son sac un petit aspirateur, elle aspira un peu la planche et rangea son aspirateur.
Puis elle s'assit sur la planche, elle sortit une gameboy de son sac et commenca a joué en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://alatariel.1fr1.net
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneur Humain
niveau: 22
Exp:
L'entrée du labyrinthe Left_bar_bleue20/100L'entrée du labyrinthe Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:10

Le nain qui ne savais que faire de sa vie était cacher derrière l'une des statue devant un vieux donjeon... Soudainement une puissante envie de défecquer prit possesion de sont être... C'est donc dans se but que pentalon baisser il s'amusa a tartiner si on le puis dire ainsi la statu... C'est alors qu'une femme arriva... Le nain, remonta ses culotes et écouta la dame parler... Lorsqu'elle envoya sont désodorisant, il faillit éternuer, il se retin de justesse... Il fit un pas et mit le pied dans ses excréments...

''' Ah mais merde! Merde... C'est le cas de le dire! Cette saloprie veut pas partir!!!!''

Il sorti de derrière la statue en vociférant des insultes... Jamais il ne vit la branche, il s'enfargea et tomba directement dans le dos de la vampire....

'' Bordel de merde! C'est quoi.... ''

Le nain releva la tête et regarda la femme...

'' Wah... Oh la vache j'ai pas tomber du bon côter moi! Eeeee... Je veux dire désoler! ''
Revenir en haut Aller en bas
velvet-vamp

velvet-vamp


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Vampire
niveau: 27
Exp:
L'entrée du labyrinthe Left_bar_bleue80/100L'entrée du labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)

L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:25

Vel entièrement concentré a capturer son pokémon sur sa gameboy, elle n'entendit pas arriver le nain qui juré des insulte de toute sorte.
Elle ne s'apercu de sa présence que lorsqu'il tomba dérrière elle et par sa forte odeur répuniante, elle se retourna alors en prenant le soins d'enregistrer sa partie.

"Putin de merde ! C'est toi qui pue comme ça ! Bonne la blague.... j'en rigole ! tu veut entendre ? ..........."

Vel ne rigoler elle été trop préocupper a touver quelque chose dans son sac pour enlever cette odeur infecte. Puis elle trouva une idée.
Elle sortit de son sac des lingettes pour bébés et les tendit au nain.

"Quelle est-tu vil créature ?"

Elle se leva et s'éloigna un peu le temps que l'odeur s'évacue.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alatariel.1fr1.net
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneur Humain
niveau: 22
Exp:
L'entrée du labyrinthe Left_bar_bleue20/100L'entrée du labyrinthe Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:36

Il l'observa de son aire de... Nain... Et prit les serviettes pour bébé...

'' C'est quoi cette merde? Je me suis jamais laver et c'est pas aujourd'hui que je vais le faire!''

Le nain se releva et jeta la serviette au sol... Il s'avança, glissa sur la serviette et se frapa la tête au sol...

'' Saloprie!! J'en est mare! C'est quoi cette histoire! Ta tenter de me tuer! Hein? Avoue! ''

Le nain se releva et épousseta ses vêtements d'un revers de la main avant de prendre un aire plein de fierté!

'' Je ne suis pas une vill créature, je suis une vicieuse créature... Je veux dire un nain! Ma race et noble et anciène! ''

En disant ceci il lachat un rot et se gratta les fesses.... Oui très noble....

'' Et toi t'es qui femme? ''
Revenir en haut Aller en bas
velvet-vamp

velvet-vamp


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Vampire
niveau: 27
Exp:
L'entrée du labyrinthe Left_bar_bleue80/100L'entrée du labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)

L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:52

Vel éclata de rire lorsque le nain tomba a terre et se repris avec beaucoup de mal, elle n'avait pas entendu la moitié de ce que le nain lui avait, elle riait beaucoup trop fort. Elle se rapprocha en essayant de ne pas faire attention a l'odeur.

"De race noble ! Laisse moi rire !"

Elle le regarda avec un air dégouté lorsqu'il se gratta la fesse aprés avoir émit un bruit peu agréable que se soit aussi bien sonore que olfactif.

"Quelle haleine de phoque !"

Elle pensa qu'un vaporisateur a la menthe pour l'haleine de ce nain était le bienvenu mais son sac commencait a perdre un peu de sa puissance.
Lorsqu'elle plongea la main dans son sac elle hurla de douleur.
Elle ressorti sa main et quelque pyrana était acrochés a ses doigts.
Elle retira les bestioles et les balanca en l'air.

"Je ne suis pas une femme, je suis une vampiresse."
Dit-elle d'un air fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://alatariel.1fr1.net
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneur Humain
niveau: 22
Exp:
L'entrée du labyrinthe Left_bar_bleue20/100L'entrée du labyrinthe Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:00

Le nain la regarda en riant derrière son épaise barbe crasseuse...

'' Un pyrana! Ahahahaha! Quesque tu es puissant au reine des nul!!!''

Au même moment le pyrana lui tomber bouche première sur le crane... Il ouvrit grand les yeux et se mit a crier en courant partout....

'' Enlève moi sa de sur la tête!!! Cette saloprie vas me manger la tête!!! Connard de pyrana! Vas mourrire! ''

C'est a cette instant qu'il glissa encore sur la serviette... Il fut projeter vers la statue tartiner d'excrément... Le pyrana se fit écraser contre la statue et le nain tomba dans ses propres déchets...

" Ah mais c'est dégeulasse! C'est tout colant! ''
Revenir en haut Aller en bas
velvet-vamp

velvet-vamp


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Vampire
niveau: 27
Exp:
L'entrée du labyrinthe Left_bar_bleue80/100L'entrée du labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)

L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:18

Vel éclata de rire une nouvelle fois mais plus fort que la dernière fois et sur plusieur ton dont certain viré au ultra-son. Elle regarda le nin avec le pyrana sur la tête, puis gillé sur la lingette et enfin attérir dans une substance pas encore identifié mais avec une odeur insoutenable.
Elle pensa s'approcher mais aprés réflexion il ne falait mieux pas, alors elle pensa pouvoir réglé ca avec son sac mais il était épuisé.
Elle riait toujours autant et son rire résonné dans tout les environs.
Puis elle réussi a se calmer un peu.
Elle regarda le nain qui jurer quelque chose d'inodible, qui provoquer des bulles dans ses déchets gluants.
Puis elle se dit qu'elle pouvait tou de même l'aidé mais aprés refléxion elle préféra resté a distance pour éviter cette horible mixture puante.

*Non je ne vais pas me salir les mains pour un nain.*

Puis elle entendit une péronelle arrivait en baragouinant quelque chose d'inconpréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://alatariel.1fr1.net
Idrilama
Invité
Anonymous



L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:27

Idroleska arrivait vers le labyrinthe en chantant a tu tête, n'ayant remarquait personne elle continuait tout en sautillant d'un pied sur l'autre.
Lorsqu'elle arriva a l'entrée du labyrinthe elle remarqua la crace ignoble qu'il y avait au sol, elle s'arrêtta net de chantait et ne fit plus un seul mouvement. Elle jetta un oeil sur ces bottes, l'une était toujours aussi propres mais l'autre avait une éclabousure de boue et la...... C'est le drame....

"HaAAhHAHhhAHHHAhhaaahHHahhAhhHahHHah Ma botte !!!!!"

Elle se mit a chialer trés fortement mais en réalité elle crier plus qu'autre chose.
Elle ne pouvait plus bouger, ses bottes toutes neuves avait UNE tache.
Elle regarda autour d'elle tentant de trouver une solution et vu non loin d'elle une sorcière et un truc par terre qui gigotait.

"HEEEHHHOOOo Ehh vous deux la bas.... vous pouriez m'aider ?
S'il vous plait c'est une question de vie ou de mort !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneur Humain
niveau: 22
Exp:
L'entrée du labyrinthe Left_bar_bleue20/100L'entrée du labyrinthe Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:48

Le nain releva la tête et c'est alors qu'il fut au comble de sa malchance... Une elfe... Il se releva, couvert de merde... Tacher jusque dans son honneur de nain... Honneur qui n'existait pas réellement, mais ce n'était que détaille...

'' Ah merde.... Une salo... Une elfe! Que faire? Je sais... Je dois faire comme mes ancètres l'ont toujours fait... Je dois faire ce que tout les nains savent faire.... Je dois mêtre a profit tout ce qui fait qu'un nain est un vrai nain... Oui... Je me dois d'utiliser notre arme secrète contre les elfes.... Papa, maman vous serez fièr de moi... Jamais.... Non jamais un nain ne fera si bon usage de notre don... Je serais le nain le plus CHIANT que le monde est connu!!!''

Il se leva haut, en fin facon de parler... et fièr! Regarda l'elfe dans les yeux et cria....

'' Est connasse! Ta une autre tache! Et c'est toi!!!! ''

Le nain se mit a rire de toute ses forces.... A partir de maintenant le monde ne serais plus jamais pareill.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
velvet-vamp

velvet-vamp


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Vampire
niveau: 27
Exp:
L'entrée du labyrinthe Left_bar_bleue80/100L'entrée du labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)

L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:59

Apercevant la cruche, qui venait débarquer, hurlait a la mort, Vel éclata une troisième fois de rire, elle jetta un regard sur le nain qui se plégnait de la nouvelle venue. Mais vel la trouver plutôt rgiolotte, un peu naïve voir bécasse. Elle commenca a marchait en direction de l'elfe, car aprés son rire elle entendait un peu moins bien mais elle s'arrêtta en court de route en se retournant de stupeur lorsque le nain cria : '' Est connasse! Ta une autre tache! Et c'est toi!!!! '' Elle resta sur le coup un peu con mais aprés réflexion elle retourna a vive allure vers le nain et lui colla une grande tarte.

"Ferme ta gueule !"

Puis elle refit demi-tour et en passant elle ramaca ses lingettes qu'elle donna a l'elfe en arrivant prés d'elle. Puis vexé elle revint vers l'entrée et se reposa sur sa planche qu'elle avait aspirée.

*Mon dieu je sent que l'ambiance avec ces deux la va etre naze !*
Revenir en haut Aller en bas
https://alatariel.1fr1.net
Idrilama
Invité
Anonymous



L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:09

*UN NAIN !!!!! OH MALHEUR !!!*

Elle regarda avec joie le nain se prendre une tarte dans la tronche et ne pu s'empécher de rétorquer :

"Fais gaffe ! hein ! Moi je suis ceinture noire... euh... euh... ceinture noire de shopping d'abord..."

Elle s'arrêtta de parler pour le paquet de lingette pour bébé qui fut une merveilleuse idée, puis essaya sa petite tache. Elle commenca a posé un pied puis l'autre tout en prenant garde du haut de ses talons de ne pas éclaboussé quoi que se soit.

*Quelle merde, un nain, roh mon dieu je ne pourait pas survivre avec une puanteur ambulante, qui et doublé d'un égoisme pur et qui ne pense qu'a l'argent. Et la nature on y pense un peu ? Je vous jure les gens de maintenant il ne respecte pas leur mère. Moi je voyage je fais le tour du monde en avion, en voiture, en mobillette pour voir cette merveilleuse nature.*
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneur Humain
niveau: 22
Exp:
L'entrée du labyrinthe Left_bar_bleue20/100L'entrée du labyrinthe Empty_bar_bleue  (20/100)

L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:38

Le nain se prit une belle giffle , mais ne s'en fit pas pour autant... Après tout la vampire venait de se mêtre de la merde plein la main... La seule chose qui l'énervait c'est que sa réplique ne semblait pas avoir attein l'elfe... Il lui souria de toute ses dents cassé et pourie avant de plonger une main dans son sac pour en ressortir un bonbon chiantos...

'' Avec sa ma vieille tu vas te chier dessus autant que moi! ''

Il l'avala d'un coup et faillit s'étoufer avec... C'est alors qu'il sentit toute cette puissance chiantosiène monter en lui... Oui il était prêt...

'' Si t'es si forte que sa en shopping alors vas donc t'acheter un cerveau pauvre tache! Et puis tes bottes elles sont salle! Ya une grande merde dedans! Niak! Ahahahahaha!!! Tu devrais allé te pendre comme sa tu serais toujours prêt de la nature banane! ''
Revenir en haut Aller en bas
velvet-vamp

velvet-vamp


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Vampire
niveau: 27
Exp:
L'entrée du labyrinthe Left_bar_bleue80/100L'entrée du labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)

L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:55

Voyant l'elfe et le nain commencaient a s'agiatait de plsu en plus Vel se leva d'un bon et hurla de toute ses forces...

"VOS GUEULLES !!! C'est pas bientot fini s'bordel !"

Elle se rassit en attendant désespérément l'arrivée d'un nouveau compagnon pour l'aventure, elle espérait quelqu'un d'intélligent pour pouvoir enfin se sentir la ou elle devait etre.
Elle le va les yeux au ciels en s'apercevant qu'ils étaient encore en train de se chamalliés, la colère la piqua soudainement.

"Mais c'est pas vrai, ils vont pas nous faire chier pendant toute l'expéditions comme ca tout de même... Je commence a désespérée... Dans quoi je me suis aventuré encore ?... Je me le demande..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alatariel.1fr1.net
Pingus

Pingus


Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Type: Mi-Humain, Mi-ange
niveau: 16
Exp:
L'entrée du labyrinthe Left_bar_bleue80/100L'entrée du labyrinthe Empty_bar_bleue  (80/100)

L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:37

Au loin une grossière forme humanoïde apparut, quelqu'un assez costaud semblait faire son aparition, peut-être pour venir dans la labyrinhe, il avait peut-être une envie folle de se perdre dans un jeu des plus dangereux... Mais non, il s'était juste paumé et se retrouvait donc à l'entrée de ce labyrinthe avec 3 types dont deux en train de...

"BASTON !!"

L'homme accéléra et brandit son épée en l'air tout en poussant un cri d'encouragement solitaire juste pour montrer qu'il étaiit là. Mais il vu que ce n'était qu'un nain et une elfe et rangea son atirail... La joute verbale ça lui plaisait pas forcément alors il partit voir la passioné de Pokemon se gratta la tête.

"C'est où qu'on est femme ? J'ai soif !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cdi-fighters.niceboard.com
Contenu sponsorisé





L'entrée du labyrinthe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du labyrinthe   L'entrée du labyrinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour la partie du labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alatáriël of Ireth :: RPG version donjon :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser