Alatáriël of Ireth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alatáriël of Ireth

°*¤oOo¤*°
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les égouts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amras thranduil

amras thranduil


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneur lycan
niveau: 20
Exp:
Les égouts Left_bar_bleue30/100Les égouts Empty_bar_bleue  (30/100)

Les égouts Empty
MessageSujet: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

Les égouts sont damnés mais il est toujours possible d'y accéder. Etant donné que la ville, sous laquel ils se situent, est entièrement nécrosée, les égouts ne sont pas garantis sans visite innatendu par des inconnus de passages. Mais ce qui attend les inconnus, ce sont des lycans. Les égouts sont idéals our les lycans, ils peuvent se cachés facilement et donc atteindre leurs proies sans qu'elle ne le savent.
En apparence les égouts sont trés sinistres voir macabres avec des recoins sombre infestés de rats. Mais c'est l'encroit le plus sur pour les lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ghost

Raven Ghost


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Hybrid
niveau: 11
Exp:
Les égouts Left_bar_bleue70/100Les égouts Empty_bar_bleue  (70/100)

Les égouts Empty
MessageSujet: la quête de Raven   Les égouts Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:34

*Ca fait un moment que je suis dans ce trou, punaise, y'a vraimant de quoi se perdre.... même pas un plan ! *

Raven Ghost commence a regretter de s'être aventurée dans ces égouts, n'ayant pas d'autre choix du reste pour tenter de contacter son demi-frère
amras thranduil qu'elle n'a jamais vu.
En effet sa mère (une lycan) lui a revelé l'existence de ce demi-frère sur son lit de mort. Raven menacée par un puissant vampire cherche un appui et s'est mit à sa recherche.
D'après le peu de renseignement qu'on lui laissa, elle savait que amras vivait dans une contrée lointaine et dangereuse nommée Demonic Angel.
Après une longue marche Raven voit se dessiner sur l'horizon une tour qui parait surgir de la brume, mais aucun chemin ne semble y conduire....c'est alors que se dessine l'entrée de... une grotte, un souterrain? Raven est sur d'elle et en sa qualité de reine des hybrid, elle n'a pas peur de s'y engager.....
" Bien, je vais tenter d'envoyer un message telepathique, si c'est bien mon frère qui vit ici, il reconnaitra l'onde de notre famille."

° Amras, mon frère, je t'appelle, reponds moi , je dois te parler °

Le temps passe, Raven ne perçoit aucun signe ... se serait-elle trompée? Amras est-il bien son demi-frère? ou bien n'at-il pas le pouvoir de telepathie?
* quel est ce bruit?* Un furtif glissement de pas... non ce ne sont pas les rats...L'ouie de Raven est infaillible.... il s'agit bien de pas....Elle se met en position d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
amras thranduil

amras thranduil


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneur lycan
niveau: 20
Exp:
Les égouts Left_bar_bleue30/100Les égouts Empty_bar_bleue  (30/100)

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:12

Amras était là depuis un bon moment...
Il suivait la jeune hybrid, complètement paumée dans les égouts...
Un silence envahissait les égouts pendant que Amras sous sa forme de loup regardit attentvement les moindres faits et gestes de l'intrue...
Au moment ou l'hybrid se mit a parlé, Amras se recula dans un coin sombre gardant une oreille attentive...

*Elle parle seule !
Elle parle de moi où je rêve !
Qu'est-ce qu'elle me veut celle là !*


Amras décidait de reprendre sa forme humaine pour intérroger l'hybrid.
Il avanca doucement vers l'hybrid puis se décida...

"Hey !"

Amras s'approcha un peu plus d'elle...

"A qui ais-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ghost

Raven Ghost


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Hybrid
niveau: 11
Exp:
Les égouts Left_bar_bleue70/100Les égouts Empty_bar_bleue  (70/100)

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:00

Raven sursauta au son de cette voix caverneuse et si grave qui l'interpellait ; se retournant, elle vit devant elle , à quelques pas seulement, dressé de toute son impressionante stature, ce qui finalement semblait juste etre un grand et beau jeune homme ... Malgré cette apparence seduisante et ce visage presque enfantin, il se degageait une aura troublante de ce personnage qui donnait le frisson....
Qu'importe, il fallait qu'elle trouve son cher et unique frère! d'ailleurs ce pourrait-il que ce soit lui Amras Trandhuil, dont on disait qu'il etait la plus vil des creatures lycanes, mais n'ecoutant que la voix de son coeur elle se decida à repondre et lanca :

"Amras?" c'est toi? je suis Raven Ghost, ma mère s'appelait Dita VonTeese, ne serait-ce point le nom que portait ta mère? elle m'a envoyé vers toi avant de mourrir, Amras thranduil , est-ce toi, mon frère, ?"


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velvet-vamp

velvet-vamp


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Vampire
niveau: 27
Exp:
Les égouts Left_bar_bleue80/100Les égouts Empty_bar_bleue  (80/100)

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:58

Dissimuler dans un recoin sombre des égouts, Vel surveillez attentivement la scène, sous sa forme de chauve souris.
Voyant Amras débarquer, une vague de haine envahie celle-ci.
Elle fit sans attendre son blocage mental pour que personne ne découvre sa présense dans les égouts avec eux.
De diverses scènes, où elle masacrait cet ignoble lycan, lui taversait l'esprit, elle aurait pu le tuer mais quelque chose l'empéchait d'agir.

*Reste calme... Tu n'est pas sur ton térritoire...*

Elle écoutait méticuleusement la disussion entre cette hybrid encore inconnue et Amras son enemis juré; avec qui elle avait signé un pacte de paix provisoire.

*Son frere ! Gloups ! Impossible ! Possible ?! Etrange !*

Vel surprise décidait d'intérrompre en douceur cette absurdité.
Vel ne pouvait imaginé que l'affreux Amras pouvait avoir une famille, pour elle il décendait directement des enfers.
Il était hypocrite, mal-sains, sadique, impitoyable et vicieux, de bonnes qualités mais il en était un bon adversaire pour elle.
Elle décidait de rester encore un peu dans l'ombre, le temps d'en savoir un peu plus sur le sujet.

*Chacal ! Il va vouloir ralier cette hybrid à ces côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
https://alatariel.1fr1.net
amras thranduil

amras thranduil


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneur lycan
niveau: 20
Exp:
Les égouts Left_bar_bleue30/100Les égouts Empty_bar_bleue  (30/100)

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:52

"Raven, enchanté. Je suis bien Amras, maître de ces terres.
Je suis désolé mais Dita VonTeese ne me dit rien du tout.
Je n'est aucune idée de qui sont mes parents et je ne m'en souci guerre.
Et dans le cas où comme vous le prétendez je suis votre frère, que me voulait vous ? Que venait vous faire sur mes terres inconnue."


Amras s'approcha de l'hybrid d'un peu plus pret et mis sa main sur l'épaule de la jeune femme. Il pris un temps d'attente avant de lui donné un conseil, qui seblait important pour cette jeune hybrid perdue dans les égouts.

"Vous savez il n'est pas prudent de se promener seule dans ce labyrinthe !
Mais vous m'avez l'air bien décidez !"


Il retira sa mainde son épaule, se tourna et tendit sa main dans la direction opposée de celle où se dirigait la jeune femme.

"Voulez vous me suivre, je vous propose de nous entretenir plus longuement a l'intérieur de la tour."

Mais a ce moment précis il sentit une odeur connue. Il changea son regard sympathique pour un contrarié. Il renifla dans la direction de la Vamp et sourit.

"Nous ne somme pas seul, ne trainont pas !"

*La vamp ! Si tu écoute mes pensées salle petite garce va t'en d'ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ghost

Raven Ghost


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Hybrid
niveau: 11
Exp:
Les égouts Left_bar_bleue70/100Les égouts Empty_bar_bleue  (70/100)

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:02

"Il semble en effet que ces lieux sont nefastes mais s'ils sont votre domaine et que vous m'y invitez, je suis prète à vous suivre et vous faire confiance, de toute manière , même si vous n'etes pas celui que je cherche, vous pourrez peut-être m'aider dans ma quète?"

Pendant qu'elle suivait cet ange ou démon, elle ne savait que penser, Raven sentit elle aussi une presence ... pour le moins inamicale.
Se retournant en marchant il lui sembla voir une ombre s'envoler et disparaitre derrière un rocher... elle savait qu'elle serait suivie et espionée, VelvetVamp, la seigneuresse des vampire lui avait demander de rejoindre son clan... Raven savait bien ce que cela s'inifiait...la perte de sa liberté et d' Anarchia, son monde libre, fierté de sa mère, si âprement defendu qu'il avait couté tant de vies.... asservi à la cause des vampires et uniquement d'eux?! ça jamais! Raven avait refusé net. La Vamp lui avait donné une lune pour reflechir ... c'est peu quand il faut trouver des alliés.

Comme ils s'enfoncaient davantage dans les sous-terrains, ils quittèrent finalement les egouts pour remonter un chemin etroit et parsemé de pierres tranchantes, Amras marchait devant sans se retourner ni s'enquerir de la peine qu'avait Raven à suivre son rythme.
* bon je fais peut-être une betise, qui me dit qu'il est bienveillant parce que je me presente comme sa soeur, il semble bien suspicieux à cet egard d'ailleurs, je dois me mefier, je reste sur mes gardes et je le suis car je suis bien decidée à en tirer quelques renseignements*
Revenir en haut Aller en bas
velvet-vamp

velvet-vamp


Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Vampire
niveau: 27
Exp:
Les égouts Left_bar_bleue80/100Les égouts Empty_bar_bleue  (80/100)

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:10

Un raz de marée de colère envahie Velvet lorsque Amras se rendit compte de la présence de Vel et qu'il prononca ces mots : 'sale petite garce'.
Elle aurait eu envie de se jeté sur lui et de le réduire en miette, mais impossible, la nouvelle venue était trés mystérieuse...
Que cherchait-elle ?

*Crétin...
Imbécile...*


Lorsqu'elle entendit l'hybrid se décider a suivre Amras, Vel fut trés surprise.

*Mon dieu elle est folle !
Elle se jete dans les griffes du loup !
Bon je ne vais pas traîner...
Il a sentit ma présence...
Marre de ces lycans avec leur odorat aiguisé !
Marre de ces lycans tout court d'ailleur !
J'espère qu'elle c'est ce qu'elle recherche il pourait bien la baratiner pour qu'elle rejoigne son clan, il est trés doué pour sa...
De toute façon elle m'a l'air sur ces gardes...
Bonne chance l'hybrid !*


Velvet les suivit un moment puis elle pris un chemin différent pour sortir de ces sous-térrains lugubre.
En sortant elle repris sa forme de chauve-souris et partit en direction de Damaged Roses.

(hj-->xp=20 pour moi)


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alatariel.1fr1.net
amras thranduil

amras thranduil


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneur lycan
niveau: 20
Exp:
Les égouts Left_bar_bleue30/100Les égouts Empty_bar_bleue  (30/100)

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:28

"C'est lieu sont nefaste pour ceux qui ne sont pas les bienvenues...
Mais ce n'est pas votre cas bien entendu..."


Amras parti en direction de la tour, il marhcait rapidement pour éviter que les ténebres de ses lieux s'empare de la jeune hybrid, il vérifier de temps a autre qu'elle tenait son rythme soutenu. Lorsqu'il aperçu a un moment une ombre derrière elle...

*Sort vite d'ici saleté*


Il continua son chemin toujours en surveillant l'hybrid.
Arrivé au bout d'un chemin plus étroit la lumière de la lune éclairée l'entrée.
Il sortit et se tourna vers la jeune hybrid.

"Nous voila à l'extérieur, j'ai oublié une chose importante tout à l'heure...
D'où venez vous ?
Et que venez vous cherchez ici a par votre sois-disant frère qui serait probablement peut-etre moi... ?"


Il laissa a Raven le temps de repondre, et il vit soudainement un rat passé entre ses pates. Il l'attrappa et 'en fit qu'une bouchée.
Mais il oublia une chose encore plus importante... qu'il remarqua lorsque ces os commencèrent a craqués.
Ses os craquants à répétions au fur et à mesures qu'il grandissais et qu'il se replaçait à leur position d'origine lorsque qu'Amras est lycan.
La transformation terminer, haletant, il a alors ouvert les yeux sur la dame qu'il avait vue plutôt.
Les pensés du lycan affluait alors dans sa tête, son instinct de tuer revener a grand pas.
Il se tenait a présent devant la jeune hybrid, il esperait que sa taille de plus de deux mètre et demi n'effrayerait pas celle-ci.

"Pardonnez-moi, j'ai oublié la lune...
Mais reprenons si cette forme ne vous dérange pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ghost

Raven Ghost


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneuresse Hybrid
niveau: 11
Exp:
Les égouts Left_bar_bleue70/100Les égouts Empty_bar_bleue  (70/100)

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:30

Raven n’etait nullement éffrayée, connaissant bien la transformation des lycans elle retorqua :

« Ne t’inquiète pas j’ai l’habitude , n’oublie pas que ma mère etait l’une des vôtres ….. Je viens d ‘Anarchia ou je vis depuis mon enfance, ma mère y etait la souveraine et depuis qu’elle nous a quitté j’ai herité de sa charge.
Je n’ai pas connu mon père mais ma mère m’a appris très tôt qu’il etait le seigneur de Damaged Roses avant d’être assassiné par son épouse. Si tu es mon frère comme me l’a affirmé ma mère avant de rendre son dernier soupir, je me tourne vers toi car alors tu es ma seule famille et j’ai besoin d’un soutien face aux attaques repetées et sournoises de Velvet Vamp, je ne peux plus faire face seule, monpeuple est pacifique et n’est pas habitué à combrattre, notre cité se veut une cité de paix et de tolérence, Velvet Vamp n’y a pas sa place.
Es-tu prêt à nous aider ? que voudrais-tu en echange ? »


Amras avait repris sa marche, ses ongles accrochant dans le sol et sa taille lui permettait d’aller à vive allure, la jeune femme courrait presque pour le suivre.

*Il semble completement desinteressé par ma conversation, ne m’a t’il repondu que pour me convaincre de le suivre ?*

Raven etait decidée a en avoir le cœur net, elle n’etait pas du genre à battre en retraite.

« Amras, où me conduis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
amras thranduil

amras thranduil


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Type: Seigneur lycan
niveau: 20
Exp:
Les égouts Left_bar_bleue30/100Les égouts Empty_bar_bleue  (30/100)

Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:45

Tout en écoutant d'une oreille, Amras repris sa marche.
Elle parlé de sa mère, de son père.
Mais il semblait qu'il nécoutait pas extérieument mais il gardait pourtant une oreille attentivent a tout ce qu'elle lui racontait.
Puis il s'arrêtta de nouveau lorsqu'elle lui demanda :
« Amras, où me conduis-tu ? »
Il se retourna et la regarda dans les yeux avec un air agressif.

"A la tour"

Il se contenta de lui repondre ces quelques mots sans rien d'autre et repris sa marche en direction de la tour.
Sous cette forme il n'était plus vraiment Amras l'homme qui existait seulement autrefois, sous sa forme de lycan il ne ressens plus les mêmes choses, il perçoits tout différement.
Il continua a marché plus tranquillement cette fois-ci, il s'était aperçu que la jeune hybrid avait quelque difficulté a suivre ses pas de géants.

** H-S : RDV a la tour express3 **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égouts Empty
MessageSujet: Re: Les égouts   Les égouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alatáriël of Ireth :: Le RPG :: Demonic Angel :: Les sous-térrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser